Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naamya, du bout des doigts
Naamya, du bout des doigts
Publicité
14 octobre 2009

doudou mania

me revoila, pas grand chose à vous monter car le changement de rythme du au stage me casse en deux...
mais quand meme un doudou, je m'y suis essayée, a retenter avec un meilleur rembourrage, car je me rends compte qu'il est tout raplapla au final!!
enfin, je vous laisse voir, la seule et unique photo !!! et oui, le téléphone sert un minimum pour les photos, surtout vu la qualité!!
DSC00271
j'ai trouvé le patron sur un blog, mais à ma grande honte, je ne retrouve plus lequel...

sinon, je suis en train de me confectionner une veste cape pour les matinées fraiches qui arrivent (c'est l'avantage d'habiter dans le sud...)

a bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité