Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naamya, du bout des doigts
Naamya, du bout des doigts
Publicité
7 septembre 2009

dans le genre tete en l'air, j'ai oublié de

dans le genre tete en l'air, j'ai oublié de prendre en photos le sac que j'ai fait (2e photo de l'avant dernier post), je vais en demander, mais pas sur que ca arrive de suite!!
la première photo du meme post est une jupe, que je tente de finir. et oui, c'est la rentrée, je suis à nouveau dans mon appartement et je ne peux plus squatter la machine à coudre de maman...donc je vais de temps en temps chez les copines de promo qui ont une machine, mais cela n'avance pas beaucoup.
j'ai fait quelque peu de montage de mes perles fimo, mais n'ayant plus mon APN, je suis bien embêtée pour vous montrer ce que j'ai fait. là aussi il va y avoir du squat!!
mais les idées sont toujours bien présentes...
a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité