Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naamya, du bout des doigts
Naamya, du bout des doigts
Publicité
29 juin 2009

quelques nouveautés...

voila quelques petites photos de mes dernières créations, qu'il me reste à poncer, mais je risque de ne pas trouver le temps ce mois ci, car je suis en stage tout le mois de juillet. de plus, je ne sais pas si j'aurais accès à Internet pendent ce temps, je viendrai laisser un mot quand je le pourrai.
P6292610 les perles blanches ont des motifs dessus, mais impossible de les faire ressortir avec l'APN.






P6292613 un des bleus en plus grand
P6292615 le premier d'une série de rond de serviettes
P6292618 et un pendentif coussin fait d'après le livre de Cristalline.

donc en gros, il reste ponçage, montage... donc pas mal de boulot en perspective!!

bon mois de juillet si je ne peux pas revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité